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FORMATION
ESPAGNOL DES AFFAIRES

En présentiel ou en visioconférence

FORMONS NOUS est en capacité de former des personnes en situation de handicap
Référent handicap : Mr LOUZOUN 01-80-89-45-65

PUBLIC VISÉ : La formation espagnol des affaires s'adresse à des professionnels et à des salariés souhaitant développer leur maîtrise de l'espagnol professionnel
DURÉE : 14 heures
TARIF :
En visioconférence 1540 €TTC - En présentiel 1820 €TTC
PRE-REQUIS : Il est recommandé de maîtriser un niveau d'espagnol autonome (A2) pour suivre la formation espagnol des affaires

OBJECTIFS : 
Développer un espagnol des affaires
Consolider les bases linguistiques : structures grammaticales et expressions types
Savoir rédiger et organiser un document écrit
MODALIT
ÉS D’ORGANISATION : Les modules se déroulent sur le lieu de travail ou en visioconférence
MÉTHODE
 PÉDAGOGIQUE : Formation individualisée, Pédagogie participative et actionnelle, Alternance d’activités de compréhension, d’exercices structuraux, et de mise en situation
MOYENS PÉDAGOGIQUES : Support pédagogiques et techniques adaptés à la formation, et documentation MODALITÉS DE SUIVI ET D’ÉVALUATION ET D’ENCADREMENT : Rapports, Compte-Rendu, Feuilles de présence emmargées par les stagiaires, attestation de fin de stage, Test, exercices, mise en situation, questionnaire d’évaluation de la formation
MODALITÉS ET DELAI D'ACCES : Si vous souhaitez être accompagné pour votre projet de formation contactez nous au 01-80-89-45-65 afin que nous puissions vous envoyer un devis sous forme de convention de formation qui sera à nous retourner tamponné et signé dans un délai minimum de 7 jours avant la date à laquelle vous souhaitez démarrer votre formation. Nous avons aussi la possibilité de vous accompagner pour la prise en charge de la formation par votre OPCO.

Détail du programme

Développer sa compréhension du langage des affaires
Étude du vocabulaire propre au secteur d'activité de votre entreprise et à votre profession
Travail sur des champs lexicaux plus généraux


Savoir s'exprimer en langage professionnel
Les expressions à connaître pour gérer une conversation : accueillir et transférer un appel, prendre un message, fixer un rendez-vous, prendre congé, reformuler,...

Comprendre et répondre aux documents professionnels

Format et mise en page : abréviations, dates et chiffres, mots de liaison, formules de politesse
Courriers et fax : demande de renseignements, lettre de réclamation, courrier standard, compte-rendu de réunion
CV et lettre de motivation


Animer ou participer à une réunion
Annoncer l'ordre du jour
Exprimer clairement une idée, son accord ou son désaccord
Argumenter, discuter et négocier
Poser et répondre correctement à des questions


Assurer une présentation professionnelle
Présenter les chiffres de la société
Résumer une situation
Décrire un produit et son processus de production
Décrire succinctement le bilan de la société


Les situations de communication informelles

Pouvoir aborder des sujets extra-professionnels
Gérer un repas d'affaires
Connaître les règles de politesse, conventions de prise de parole,…

 

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